Protection des connections aux systèmes critiques

Minimiser votre surface pouvant être attaquées

Réduisez le risque encouru par les comptes TI lorsqu’ils sont ciblés dans le but de compromettre les systèmes critiques.

BriteSky Broker procure un portail unique et sécuritaire qui protège, contrôle et supervise l’accès à vos systèmes critiques.

Simplifiez l’accès sécuritaire

Grâce à BriteSky Broker, les administrateurs TI n’ont plus à utiliser des identifiants séparés lorsqu’ils authentifient directement les systèmes individuels. Ils s’enregistrent plutôt simplement dans BriteSky Broker lorsqu’ils veulent accéder de façon sécuritaire à leurs systèmes privilégiés.

Vous obtenez BriteSky Broker en tant que service géré personnalisable, c’est donc l’idéal pour les entreprises quelles que soient leurs tailles et qui possèdent n’importe quel niveau de maturité de sécurité ainsi que d’expertise interne.

Téléchargez le résumé du produit

Renforcez votre modèle de sécurité Zero Trust

Supervisez et gérez les connexions sécuritaires dans toute votre organisation afin d’améliorer sa responsabilité de même que sa conformité. Avec BriteSky Broker, vous pouvez :

  • Imposer un ensemble cohérent de politiques d’accès sécuritaire;
  • Enregistrez la vidéo de toutes les activités d’accès sécuritaires en utilisant BriteSky Broker;
  • Augmentez la complexité du mot de passe;
  • Faites automatiquement la rotation des mots de passe connectés aux systèmes, sans visibilité par le personnel.

Protection contre l’ombre TI

Lorsque vous permettez l’accès aux systèmes seulement par BriteSky Broker, il devient pratiquement impossible au personnel d’utiliser les comptes locaux, d’alterner les méthodes d’accès ou les applications sanctionnées, lorsqu’ils se connectent aux systèmes critiques.

Vous pouvez désactiver un compte d’identification unique de connexion pour chaque administrateur TI, en cliquant sur un bouton, lorsque cela est nécessaire.

Fermez les portails aux intrus

Apprenez-en davantage à propos de BriteSky Broker ainsi que sur la façon de protéger les connexions aux systèmes critiques.

Contactez-nous